Les nouveautés
8BLACK OFFICIAL

Le noir est pratique, flatteur, audacieux et classique, mais par-dessus tout, il donne beaucoup de pouvoir à celui qui le porte. La nouvelle référence en la matière, 8LACK OFFICIAL, est une boutique révolutionnaire qui propose aux nouvelles générations un style avant-gardiste et unique en offrant exclusivement des vêtements et des accessoires noirs. Aussi tendance que fonctionnels, ces articles sont créés par les dernières révélations issues de la scène montréalaise ou internationale du design.

Boutique Griffon

Vous êtes à la recherche d’un cadeau de dernière minute pour un shower de bébé ou une fête d’anniversaire? Boutique Griffon se spécialise dans la vente de jeux, de jouets et de cadeaux uniques qui plairont assurément aux parents les plus pointilleux. Des articles dernier cri aux grands favoris – comme les blocs Lego –, Boutique Griffon propose une vaste sélection pouvant convenir à petits et grands. Celle-ci est soigneusement sélectionnée par des détaillants de jouets expérimentés et passionnés de divertissement.

Chien Mondain

Les chiens et leurs maîtres méritent ce qu’il y a de mieux; telle est la philosophie de cette boutique haut de gamme offrant vêtements, nourriture, produits de soins et cadeaux pour nos amis canins. Grâce à une atmosphère à la fois sophistiquée et conviviale ainsi qu’à une foule d’articles inédits, une seule visite chez Chien Mondain suffira pour vous charmer, de même que votre fidèle compagnon. L’équipe d’experts est en mesure de répondre aux besoins des clients – à deux ou à quatre pattes – les plus exigeants. De plus, des services de toilettage et de gardiennage pour chiens sont offerts sur place.

ELAMA

Dans un monde où le commerce de détail est dominé par la mode jetable et les vêtements de piètre qualité, ELAMA fait preuve de distinction. Son obsession pour les matériaux et le travail de qualité ainsi que son grand souci du détail permettent à cette boutique d’offrir des articles combinant l’élégance d’aujourd’hui et le caractère d’autrefois. La réputation de la marque repose sur un désir de réinventer le port de la fourrure pour la femme moderne. Dans cette optique, ELAMA s’approvisionne de manière éthique et réutilise des matières usagées pour créer des looks uniques sur mesure en utilisant fourrure, cachemire, cuir et suède, pour n’en nommer que quelques-unes.

Imperial

Directement importée d’Italie, la ligne pour elle et lui que propose Imperial est à la fois jeune, audacieuse, classique et moderne. Grâce à des collections exclusives comprenant des marques italiennes de renom telles qu’Imperial Fashion, Mariley et Please, on y trouve de tout, peu importe l’âge ou l’occasion! Imperial est une entreprise locale qui importe des créations italiennes et qui s’engage à offrir des vêtements pouvant convenir à tous les goûts.

Iris Setlakwe

Ce détaillant de vêtements professionnels pour femme met l’accent sur des coupes exceptionnelles et des matériaux de qualité supérieure dans la conception de designs fonctionnels, élégants et durables. La majeure partie de ses vêtements sont fabriqués à Montréal et sont taillés dans des tissus importés d’Europe méticuleusement choisis. Les pièces raffinées qui en résultent offrent un choix de combinaisons multiples permettant aux femmes de carrière de se sentir élégantes et uniques chaque jour.

Renaud-Bray

Ce détaillant québécois exploite la plus grande chaîne de librairies à prédominance française en Amérique du Nord. Il est hautement réputé pour ses livres, ses cadeaux, ses jeux, sa musique et ses films de qualité offerts en français et en anglais. Puisque ce lieu est voué au soutien et à la diffusion de l’art, de la culture et de la langue, les gens s’y arrêtent pour nourrir leurs intérêts et leurs passions ou pour en découvrir de nouveaux.

Téo Taxi

Téo Taxi redéfinit les standards en matière de déplacement. Grâce à une flotte de véhicules 100% électrique « zéro émission » et à une application mobile qui permet de commander une voiture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, cette entreprise établie à Montréal s’est taillé une place de choix dans le secteur du transport. La propreté des voitures et la courtoisie des chauffeurs contribuent également au succès de Téo. En plus d’user d’une technologie de pointe et de créer des emplois, ce mode de transport écoresponsable vous conduira partout où vous irez.

What's new
8BLACK OFFICIAL

Wearing black can be convenient, figure flattering, edgy, professional and timeless. It is all of those things but most of all wearing black is undeniably powerful. 8LACK OFFICIAL is the new black. This leading edge boutique is liberating a new generation from the ordinary and offering a full line of exclusively black clothing and accessories that are fashion-forward and have a strong utilitarian appeal while supporting the newest designers from Montreal and all over the world.

Boutique Griffon

Looking for a baby shower or a last minute birthday party gift? Boutique Griffon specializes in exquisite toys, gifts and games for discriminating parents. From the latest must-have toy to established favourites like Lego, Boutique Griffon has a wide collection of items for children of all ages as well as adults, carefully curated by experienced toy retailers with an eye for real play value.

Chien Mondain

Dogs and their masters deserve better. That’s the philosophy behind this upscale purveyor of canine clothing, food, “personal” care items and gifts. The store offers a refined yet welcoming atmosphere and is filled with original and exclusive items guaranteed to make you and your best friend lifelong converts. A seasoned team of dog attire experts caters to the needs and whims of a very demanding 4- and 2-legged clientele. Dog grooming and doggie daycare available on site.

ELAMA

In a retail world dominated by fast fashion and low quality clothing, ELAMA goes its own way entirely. With an obsession for quality materials, craftsmanship and attention to detail ELAMA delivers garments that combine modern elegance with irresistible vintage flare. The boutique made its reputation rethinking fur in a modern woman’s wardrobe, ethically sourcing its materials or repurposing women’s old fur pieces and creating bespoke, standout looks using fur, cashmere, leather, suede and other materials.

Imperial

Made in Italy, Imperial is unique and fashion forward. Young, edgy, classic men and women's wear with a modern twist. With renowned Italian labels such as Imperial Fashion, Mariley and Please counting among the brand’s exclusive collections, there is a look fit for every age and occasion! Imperial is a local company which offers Italian fashion. The company is committed to providing fashion that is accessible to all trendsetters.

Iris Setlakwe

This manufacturer of exciting business clothing for women emphasizes exceptionally good fit and high quality materials in the confection of smart, elegant designs with an enduring appeal. The vast majority of its clothing is made in Montreal, with fabrics carefully sourced and imported from Europe. The resulting offer is a refined business wardrobe with mix-and-match items that multiply the possibility of looks so a woman can go to work every day feeling both elegant and special.

Renaud-Bray

This Quebec bookseller, operator of the largest chain of predominantly French-language bookstores in North America, is a highly regarded source of quality books, gifts, games, music and film available in both French and English. Dedicated to supporting and disseminating art, culture and language, it is a place where people drop by to explore their interests and passions or discover new ones.

Téo Taxi

Téo Taxi is reinventing how we travel. With its zero-emission all-electric vehicles and a mobile app for ordering your ride 24/7, the Montreal-based company has burst onto the scene with its clean cars, courteous drivers and free Wi-Fi. Téo is a high-tech company that’s creating jobs and making our city more eco-friendly while getting you where you want to go.