À chacun sa tradition des fêtes

Qui dit temps des fêtes, dit traditions des fêtes ! Quelles soient superstitieuses, générationnelles ou simplement pour le plaisir, tout le monde a une quelconque tradition durant cette saison festive. Que ce soit d’écouter le même film à chaque année, de décorer d’une certaine manière ou de manger et boire quelque chose en particulier, ce sont toutes des traditions !

Pour souligner le temps des fêtes qui arrive, nos ambassadeurs Rivkah Levy, Marcus Troy et Mademoiselle Jules vous partagent leurs uniques traditions. 


Rivkah Levy
Rivkah Levy

En tant que styliste professionnelle, Rivkah adore faire les emplettes durant le temps des fêtes. Elle aime aller au centre Rockland en commençant par trouver des cadeaux pour ses enfants et en terminant par se trouver quelque chose pour elle. Il y a tout ce dont elle et ses proches ont besoin.

Rivkah Levy

Comme elle passe beaucoup de temps à la maison avec sa famille durant la saison festive, Rivkah voulait un ensemble festif, mais surtout confortable. Ce pourquoi elle a choisi ce look parfait pour une soirée à la maison en mêlant l’utile à la tendance avec une touche de paillette signée Karen Millen et Maska.

Marcus Troy
Marcus Troy

Pour Marcus, rien n’est plus important que l’esprit des fêtes ! Il y a quelques années, il a instauré une nouvelle tradition lorsqu’il reçoit ses amis et sa famille : sur un comptoir joliment décoré, il leur présente un cognac mystère. Ainsi, ses invités ont l’occasion chaque année de découvrir un nouveau cognac, dans un élégant verre de Linen Chest. La présentation vient sublimer le décor et l’ambiance de sa demeure. Linen Chest vous propose une foule d’accessoires incontournables pour la saison des fêtes.

Mademoiselle Jules
Mademoiselle Jules

Mademoiselle Jules est une pro de l’art de la table. De la table, à la décoration passant par la nourriture, elle adore créer des ensembles festifs pour sa famille et ses amis durant le temps des fêtes.

Mademoiselle Jules

Souvent, elle se retrouve à avoir un thème selon le contexte et les personnes qu’elle reçoit. Dans ce cas, le rose est à l’honneur pour un brunch festif entre amies ! Linen Chest offre une variété de produits et de couleurs pour toutes les occasions. Selon Mademoiselle Jules, c’est la destination de choix pour réussir à maitriser l’art de la table.

Et vous, quelle est votre tradition des fêtes?

Joyeuses fêtes à tous !

'Tis the Season of Traditions

Holidays are a time for traditions, and everyone has their own. Whether it’s a superstition, something passed down through the family, or just a fun activity, festive traditions can take many forms. For many of us, popular traditions might include watching a particular holiday movie, decorating in a certain way or enjoying favourite festive foods or drinks.

As we gear up for the holiday season, our ambassadors Rivkah Levy, Marcus Troy and Mademoiselle Jules are here to share their very own holiday traditions.

Rivkah Levy
Rivkah Levy

As a professional stylist, Rivkah adores shopping during the holiday season. She enjoys going to Rockland Centre, where she first finds great gifts for her kids and ends by picking up a little something for herself. When she goes to Rockland, Rivkah knows she’s sure to find everything on her list for her friends and family. 

Rivkah Levy

Since she spends a lot of the holidays at home with her family, Rivkah wanted a festive outfit that’s comfortable to wear. She chose this look from Karen Millen and Maska that combines great style and practicality, perfect for adding a sequined touch to an evening at home.

Marcus Troy
Marcus Troy

For Marcus, it’s all about the holiday spirit! In recent years, Marcus has started a tradition for when his friends and family come over. He presents a mystery cognac on a tastefully decorated countertop. Every year when people come to his house, they get the chance to try a new cognac in an elegant glass from Linen Chest. The artful display enhances the look and vibe of the occasion. Linen Chest has great items for the holiday season.

Mademoiselle Jules
Mademoiselle Jules

Mademoiselle Jules is a master of the art of entertaining. Over the holidays, she loves to create festive table settings with well thought-out tableware, décor and food for her friends and family.

Mademoiselle Jules

She often plans a theme tailored to her guests and occasion, like this pink palette for a festive brunch with the girls. Linen Chest offers a variety of products in a range of colours for every occasion, so no surprise it’s Mademoiselle Jules’s go-to store to create a beautiful table setting every time.

What are your festive traditions?
Happy holidays!